Gagnez une paire de billets pour la Salon des Vins de Québec 2017

Vous n’avez pas encore votre billet pour le Salon international des vins et spiritueux de Québec, du 28 au 30 avril prochain? Il se fait tard, mais vous avez l’occasion de vous reprendre!

Jusqu’au 23 avril prochain, je vous offre la chance de gagner une paire de billets pour le Salon, incluant un accès valide pour une journée au SIVSQ, un verre de dégustation, une copie du nouveau magazine Exquis, un coupon de tirage et le guide officiel du Salon. Il ne vous restera qu’à vous munir de coupons de dégustation pour visiter les différents kiosque des exposants. La valeur du prix est de 40$.

Participer au concours est tout simple: remplissez le formulaire que vous trouverez ci-dessous. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez aussi poser trois actions:

  1. Laisser un commentaire dans la section ci-dessous mentionnant à quelle conférence voudrez-vous assister lors du Salon des Vins.
  2. Visiter la page Facebook du Salon international des vins et spiritueux de Québec
  3. Visiter la page Facebook de Chez Julien

Chacune de ces actions vous donnera une participation de plus au tirage, mais surtout, elle vous aidera à préparer votre visite au Salon. Si vous choisissez de visiter chacune des pages Facebook, cherchez y des informations sur les producteurs et agences qui seront présents. Votre visite au Salon sera d’autant plus fructueuse en la préparant d’avance, tout le monde sera ainsi gagnant même si vous n’êtes pas pigés pour la paire de billets.
a Rafflecopter giveaway

Le tirage aura lieu dimanche le 23 avril prochain et le gagnant recevra les billets de manière électronique.

Bonne chance et bon salon!

7 thoughts on “Gagnez une paire de billets pour la Salon des Vins de Québec 2017

  1. J’ai participé et envoyer mon E-mail mais mon commentaire n’a pas passé , alors le voici ; la conféfence de Nadia Fournier m’intéresse grandement , des rencotres avec Frédéricque Burlot du Château Beauséjour , Brigitte JeanJean , Nicolas Galy de Gérard Bertrand et Isabelle Meyer d’Alsace . Une visite au kiosque de l’agence boire figure parmi mes premier choix . Ainsi que une démontration Thermomix ……

  2. Bonjour Pierre, le premier commentaire de chaque personne doit passer l’étape de la modération, mais à partir de maintenant (pour tous les autres articles!), tu devrais les voir apparaître directement. Cheers!

Vous avez quelque chose à ajouter?