Myrtle Beach 2008Voyages

King’s North – Un golf d’exception

La semaine de golf à Mytle Beach commence en beauté. Lundi matin, nous sommes allés jouer au Aberdeen, un sympathique golf, bien agréable à jouer. Sans être particulièrement spectaculaire, il s’agit d’un bon réchauffement pour le reste de la semaine. Un score de 91, pour quelqu’un qui n’avait pas joué depuis près de 3 semaines, c’est bien respectable…!

Par contre, le mardi matin, nous avons joué sur un parcours exceptionnel: le King’s North, au Myrtle Beach National. Les qualificatifs manquent pour parler de la beauté du parcours; peu importe où on regarde, on voit un golf parfaitement entretenu, fleuri et particulièrement plaisant à jouer. Nous avons joué le 2e neuf trous en premier, s’en tirant avec un très bon score de 45. Après une normal et un birdie pour commencer notre 2e neuf, je me suis lamentablement écroulé et j’ai fini avec un score de 98. Dommage, je n’ai pas autant apprécié la deuxième partie du parcours à cause de mes performances très ordinaires…

Aujourd’hui, il pe-leut. Il pleut beaucoup. Donc, pas de golf au Myrtle Beach National (West Course) tel que prévu. Cette partie a plutôt été reportée à vendredi après-midi, où nous jouerons deux parties dans la même journée. On voit déjà la fin des vacances… Dommage, on s’habitue facilement à une vie de plage et de golf… 🙂

Vous avez quelque chose à ajouter?